École des amours

École des amours

jeudi 3 novembre 2011

Mes sites Internet préférés pour trouver des activités d'apprentissage

Je vais vous partager ici mes liens favoris que je consulte régulièrement lorsque je souhaite trouver une activité sur un apprentissage en particulier. Il en existe des milliers, mais ici je présente mon 'best of' qui est appelé à se modifier au fil des jours puisque pour le moment je consulte surtout pour la maternelle, et j'en découvre encore régulièrement. J'en ajouterai donc le moment venu.

Mon 'best of' des sites Internet pour l'école à maison (ici, j'exclu les Blogs puisqu'ils se situent sur le côté droit de mon blog, mais bien sûr ceux-ci font partis de mes ressources inestimables d'idées) :

Maternelle de moustache
Fiches maternelles.com
Webinstit
Pepit
Soutien scolaire
Maxetom (jeux en ligne)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire