École des amours

École des amours

mercredi 2 mai 2012

Semaine dernière Fête de ma puce

La semaine dernière nous avons fêté les deux ans de ma puce!
Une belle journée de fin avril qui a commencé avec de la neige!!!!!!!!!!!! Le reste de la semaine... : vent, grêle, neige, froid. ;)
Un beau gâteau fait avec amour par mamie, sa grande soeur et moi. ;) C'est quoi? Un Barbapapa!!! :)
Bien sûr, il y a eu des cadeaux!


Bien impressionnant toutes ces chandelles!
Une chance que ma grande soeur est-là pour souffler! :)
Mmmm! La dégustation! Je dois dire que ce qu'elle a surtout mangé se sont les pépites de chocolat tout autour du gâteau. :)
Les filles ont profité de la visite de leur mamie toute la semaine! Ma grande a eu la chance de se faire raconter bien des histoires. Elle a déjà hâte à la prochaine visite!
Ma puce et sa minutie ainsi que sa patience légendaire!!! :) Plus c'est petit, plus elle aime!
Mes amours avec leur Zoboomafoo, cadeau de mamie. Oh! qu'elles étaient heureuse!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire