École des amours

École des amours

vendredi 1 septembre 2017

Lancement officiel du livre «La maladie de Coralie»


Voilà! C'est fait! Une conférence de presse mémorable. Coralie a été extraordinaire en lisant tout son livre avec plaisir devant les médias, la mairesse et le directeur général de la municipalité avec un grand calme. Elle a également répondu aux nombreuses questions de la journaliste avec précision. 

Tous ont été sous le charme! Ils n'en revenaient pas qu'elle n'ait que 7 ans tant elle s'exprime bien, qu'elle lit bien et qu'elle dessine bien. ;)  

Vous voulez entendre ma puce lire son livre, c'est ici. Attention! Je vous préviens, vous serez attendris et sous le charme. ;) C'est vraiment touchant de l'entendre raconter son histoire! 

Vous trouverez ici le reportage avec ma puce en entrevue. 

Voici le lien direct de la vidéo du reportage : 

Question à mes lecteurs à l'étranger : Vous parvenez à voir la vidéo de chez vous? 


Sur ma page Facebook, vous pourrez y voir un extrait de mon témoignage lors du lancement du livre de Coralie. https://www.facebook.com/ecoledesamours/posts/389786544769981

Vous trouverez également un extrait de la lecture du livre fait par Coralie devant les journalistes. https://www.facebook.com/ecoledesamours/posts/389793051435997   J'en aurais pris plus longtemps. ;) C'était trop beau de l'entendre lire son livre devant la salle, calme et douce comme toujours. Elle était vraiment contente de lire pour tous. 

Si vous n'en avez pas assez de mes liens : voici l'article dans le Charlevoisien : http://www.lecharlevoisien.com/petite-coralie-levesque-lance-livre-maladie/


Évidemment, si je fais tout cela, malgré ma terreur de parler devant un public, c'est pour Coralie, c'est pour tous les enfants atteints de cancer et leur famille. Si ce n'est pas déjà fait et que vous souhaitez encourager Coralie et donner à Leucan en vous procurant son livre en format PDF, c'est ici

Je suis certaine que nous dépasserons mon objectif encore une fois. :) Nous en sommes à 2899$ de vente pour un objectif de 3000$ et cela ne cesse d'augmenter. Dire qu'au départ, je n'osais espérer plus de 500$. ;) Mon objectif ne cesse de croître et j'en suis vraiment heureuse, car lorsque Leucan entre dans nos cœurs, ils y restent pour l'éternité tant ils apportent aux enfants atteints de cancer et leur famille. 

Pour le mois de la sensibilisation au cancer pédiatrique, le livre de Coralie sera à l'honneur. Si vous avez un blog, une page Facebook... n'hésitez pas à en parler, à écrire un article ou simplement partager. Votre soutien me fait chaud au cœur, les retours que Coralie reçoit lui font énormément plaisir. 

Jeudi prochain, Coralie et moi seront encore en entrevue à la télé communautaire de notre région. J'aurai probablement un lien Internet à vous partager, ne vous inquiétez pas si, comme moi, vous n'avez pas le câble ou êtes à l'étranger. Hihi!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire